Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Vaincre un crabe aux pinces d'argile"
6 septembre 2018

Parenthése enchantée :

 

_20180919_113602

Ce week-end j'étais de noces, un événement dans ma vie plan-plan,

 

 

en effet j'étais en plus aux premières loges car j'étais témoin du marié.


Ce fut un superbe mariage, plein d'amour et d'émotion et aussi plein de gaieté.

 

Étrangement moi qui ne me suis jamais mariée, (j'ai toujours l'espoir lol)

Je suis très régulièrement sollicitée, et oui c'est la 4 eme fois que je suis témoin, autant dire que je suis rodée !

Ça fait un peu « film à l'eau de rose américain »! mais c'est vrai !

 

Enfin c'était noces et le beau temps nous a accompagné tout le week-end, c'était vraiment bien.

 

Mais ce qui était mieux que tout c'est qu'à aucun moment j'ai été regardée comme une malade, personne n'a pris des nouvelles de mon cancer, ( à part quelques uns qui étaient au courant ), bref une parenthèse enchantée dans ma vie cataloguée.

 

J'avoue, j'étais sur les rotules et j'ai bien du mal à m'en remettre, mais j'ai assuré mon rôle sans faiblesse apparente, je ne suis pas peu fière !

 

Je peux le dire maintenant les photos au soleil entre la mairie et l’église, ont été pour moi horriblement difficiles, je ne tenais plus debout ! Mais à part ça tout c'est bien passé.

 

Alors voilà, au travers de mon expérience personnelle, je peux témoigner du fait que sortir de la maladie, l'oublier, l'ignorer, c'est terriblement bon !

Ça rempli le cœur de bonheur !

Alors un grand merci aux mariés, parce qu'en plus de nous avoir fait vivre un moment festif des plus touchant, vous m'avez sans le savoir fait un bien fou !





Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Contente ma petite Diane que tu es passée une merveilleuse journée…<br /> <br /> Comment vas tu ??? Pas trop mal je l'espère<br /> <br /> Pour moi après ma 2ème immunothérapie je ne vois pas encore les bien fait de cette potion….<br /> <br /> Je te souhaite un dimanche agréable<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
"Vaincre un crabe aux pinces d'argile"
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 8 476
Derniers commentaires
Pages
"Vaincre un crabe aux pinces d'argile"
Publicité